
Montreuil étant un lieu se prêtant bien au diner, il se trouve que ceux-ci sont organisés plus souvent qu’à leur tour au loft du 36. Bien que ses habitants savent cuisiner (à l’exception de P.O.) ceux-ci avaient la flemme de faire de la cuisine pour ce vendredi. Alors est née l’ingénieuse idée de faire une mini-crêpe Party ! Convivial et original, cela permet de ne pas avoir de cuisine à préparer. Cependant lorsque l’on a cherché a allumer la machine on s’est rendu compte que le câble d’alim de la machine est parti avec la bouilloire et Armand en Angleterre (Merci Armand !!) La mini crêpe party s’est donc transformé en crêpe party faîtes à l’ancienne avec un système de rotation des mitrons des plus sophistiqué. Puis finalement la crêpe party a terminé en karaoké dans la bonne humeur grâce au kit PS2 que Gabriel avait amené discrètement. Les photos sont disponibles à cette adresse :
http://www.wistiti.fr/ducolog:karaoke
5 Comments:
Bon, tu m'as devancé sur le poste Guillaume!!
Je crois que tu as oublié que nous nous sommes disputé la médaille de la casserole au karaoké!
Comment ca disputé? j'etais invincible sur la casserole...
Je pense que Moskau devrait connaitre un succès retentissant dans les prochaines semaines dépassant largement ses concurrents directs Les Bratisla Boys et Ozone! Surtout s'il est diffusé dans lors de la prochaine "Montreuil Party"!!
Antoine.
t'en fais pas Antoine, l'hymne sera passé à la prochaine soirée Montreuilloise...et pour ceux qui veulent, possibilité de faire une démo de la choré... On attend les volontaires :)
Si notamment, mais ce CD est maintenant accompagné d'un nouveau CD des années 80
Enregistrer un commentaire
<< Home