De la magie dans l'air

J'ai découvert, jeudi dernier, qu'il existait dans le loft de Montreuil un chapeau magique...
Mais tout d'abord je sens qu'il faut que je me présente, puisque c'est la première fois que j'écris sur ce blog; je suis donc la (charmante) remplaçante d'Armand, la gardienne de sa chambre durant son séjour dans un petit coin pommé du Berkshire, j'ai nommé la ville de High Wycombe. Je suis arrivée il y a bientôt trois semaines, et je crois que j'ai déjà adopté le rythme de vie des lofteurs. Jeudi dernier, lors d'une soirée tranquille (et arrosée pour certains) dans la salle de vie, première soirée avec mes 2 colocataires en même temps, un chapeau magique a fait irruption. Le principe est simple, celui qui porte ce satané chapeau doit répondre aux questions des autres sans mentir (en gros c'est un action ou vérité sans l'action), faisant surgir certains dossiers qui pourraient faire les choux gras de la gazette de Montreuil, si tant est qu'il en existât une. Bref, un jeu à ressortir en soirée, ça doit valoir le coup lorsqu'on a une petite dizaine de personnes un peu chaudes et égayées!
Mon statut de sexe faible, ou devrais-je dire de femme active et dynamique mais qui fatigue quand même vers 3H du mat', m'a autorisée à aller me coucher, tandis que PO et Guillaume partaient bravement faire un ptit footing ô combien matinal du côté du bois de Vincennes, abandonnant Benjamin à son triste sort. Enfin bon, la solidarité de Guillaume envers PO n'a duré que 2 minutes...son dos cassé l'empêchant de courir (à moins que ce ne soit le gâteau avalé, les chips et l'alcool?!).
Voilà en fait ce qui sera sans doute un de mes premiers souvenirs de Montreuil, le tout premier restant tout de même la fameuse soirée de départ d'Armand, à laquelle vous avez sans doute tous participé étant donnée la masse de gens entassée dans toutes les pièces du loft...

2 Comments:
Je me suis permis de rajouter une petite photo de chapeau à ton message. Peut être pourrais tu y rajouter ta photo?
Bonne rédaction...
Enregistrer un commentaire
<< Home