mardi, janvier 24, 2006

L'après Armand...

Ca y est, ca fait une semaine qu'Armand n'est plus là. Nous pouvons dés à présent faire le point sur les premiers effets de son absence avant que ceux ci ne soient en interférence avec ceux de la venue de Mathilde dans la colloc'. Nous déplorons déjà une carence d'envolée lyrique ou de débat politique au cours de nos soirées. Mais cela ne nous empêche pas de continuer à nous coucher relativement tard. PO consomme encore plus de cafés mais la c'est dur à expliquer car Armand est partie avec sa bouilloire. Justement d'un point de vue bassement matériel, son départ nous prive de sa bouilloire mais aussi de son décodeur TNT et a indirectement divisé par 3 notre stock de verre (encore cette fameuse soirée de départ...) Pour la bouilloire et les verres (cf. photo) nous avons investi dans du neuf à moindre coût aux puces et pour la TNT on en a récupéré un qui est encore meilleure que celui d'Armand (même si il était persuadé que c'était le haut de gamme) Pour les cotés plus humains de l'absence d'Armand, on attendra Mathilde...

vendredi, janvier 20, 2006

Petit démenagement

A peine le rangement de samedi achevé, P.O. et moi avons décidé de refoutre le bordel dans le loft. Nous n'avons pas organisé de grosse teuf (le lieu et ses occupants n'ont pas encore fini de se remettre de la précédente) mais nous avons échangé nos chambres. C'est à dire que P.O. a pris la chambre du fond faite de mur en armoire et moi j'ai retrouvé la mezzanine faite de mur de rideaux. Je vous laisse constater l'encombrement du salon lors du swap de nos affaires.

jeudi, janvier 19, 2006

LA soirée de départ d'Armand

A quelques jours de la Saint Sylvestre, comme le précisait l'invitation (http://ducolog.free.fr/b.htm) Le loft du 36 rue Gaston Lauriau a accueilli une fête "Second to none" ou "sans précédente" comme le chante ou sous-titre l'animation sergent-pepperesque du départ d'Armand (http://ducolog.free.fr/a.htm) J'entends des voix se lever pour me signaler qu'il y a déjà eu plusieurs fêtes à Montreuil36. C'est vrai mais aucune n'était comparable à celles-ci 2x650Watts de son 2DJ mixant sur PC/CD/vinyle, des lights à en devenir épileptique, plusieurs ambiances, beaucoup de monde, beaucoup de boissons...

Puis le lendemain matin, beaucoup de dégâts, beaucoup de vols et beaucoup de rangements... Sans vouloir faire une liste exhaustive je citerai juste la quinzaine de verres et autres vaisselles cassés, les 48H de nettoyage et rangement nécessaires, la disparition de deux téléphones portables, un lecteur MP3 et une platine vinyle. C'est cette platine vinyle qui noircit vraiment le tableau général. Effectivement le remboursement au DJ des 500€ que coute la platine est le point qui fait que le bénéfice tiré de la soirée ne compense plus l'investissement financier et la galère pour la préparation/rangement.

Vous aurez peut être remarqué que je ne m'étends pas sur le déroulement de la soirée en elle même. La raison de ce mutisme est simple, c'est que mes seuls souvenirs sont ces quelques photos : http://www.wistiti.fr/ducolog:armand. Je suis sur que P.O. ou Armand compléteront ce post.

mercredi, janvier 18, 2006

Départ Armand


He oui, ça y est je pars...
J'avoue que la soirée a été dure pour moi. Et oui, si tout bonne chose a une fin toute super bonne doit encore plus en avoir une.
Lors de cet année et demie se somnt passés beaucoup de choses, plus que j'en aurais le temps de les énumérer, mbien que je vais quand même le tenter:
-Les soirées énormes que nous avons eu, dont la dernière qui reste mémorable en de nombreux sens.
-Les dîners que nous avons kiffés, avec notamment les plats de Guillaume.
- Tout les nombreux potes qui sont venus et qui ont participés à façonner l'endroit.
-Le venue de étrangers Erasmus tous plus oufs et sympas les uns que les autres.

Voila, maintenant je pars, j'espère que je vais vous manquer,
Armand

localisation

Les lofteurs

Ici PO et Armand,
sans que le ducologus ne le sache encore et trouve l'idée (sur une échelle de 1 à 10) géniale nous créons ce blog.
Lé but de ce blog est de retransmettre à toi, simple personne habitant dans un appartement "classique", la substantielle mœlle de Montreuil.
Maintenant écoute ce que nous allons dire,
les lofteurs